Le bilan de l’accident survenu mardi 3 août entre Ndioum et Guédé Chantier s’est alourdi avec le décès de Minielle Sall. La défunte, qui était âgée de 75 ans, a finalement succombé à ses blessures malgré son évacuation à Dakar pour de meilleurs soins. Ce qui porte le bilan à 14 morts selon le décompte de L'Obs. Elle faisait partie des passagers en provenance de Keur Massar (Dakar) où elle s'était rendue pour les obsèques d’un parent décédé.
Accident mortel à Ndioum : le bilan s'alourdit
Une dame de 75 ans, victime de l'accident survenu mardi sur la RN2, a succombé à ses blessures, portant le nombre de morts à quatorze (14).
Lire Aussi
Le drame s’est produit lorsqu'un car "Ndiaga Ndiaye" et un minibus sont entrés en collision, mardi dernier, sur la route nationale 2 (RN2) entre Guédé Chantier et Ndioum.
Sur twitter, le président de la République a exprimé sa ‘’douleur’’ et présenté ses condoléances aux familles. ‘’J’exprime ma douleur suite au terrible accident de la route tôt ce matin au croisement de Guédé et de la RN2 à Podor. Je présente mes condoléances aux familles des 11 personnes décédées et souhaite prompt rétablissement aux blessés’’, a écrit le chef de l’Etat, Macky Sall.
Par ailleurs, l’Etat du Sénégal a dégagé une enveloppe de 20 millions FCFA pour assister les familles éplorées et les blessés lors du tragique accident.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn