Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Décès d’Imam Ndao : Cheikh Oumar Diagne exige une autopsie

<strong>Imam Alioune Badara Ndao était admis aux urgences de l’hôpital FANN de Dakar, mais il a rendu l’âme dans la nuit de lundi à mardi des suites d’une courte maladie. En effet, il était soin intensif depuis une semaine. Depuis l’annonce de son décès, les réactions pleuvent. Ce mardi, c’est le professeur Cheikh Oumar Diagne qui a exigé une autopsie.</strong>
Pr Cheikh Oumar Diagne
Pr Cheikh Oumar Diagne

A la suite du décès de l’imam Alioune Badara Ndao la nuit dernière des suites d’une maladie, le professeur Cheikh Oumar Diagne est monté au créneau pour exiger qu’une autopsie soit effectuée afin d’élucider les circonstances de la mort du saint homme.

Il précise que sa démarche n’est pas celle d’un complotiste, mais s’inscrit dans une logique de recherche de la vérité. Voici in extenso sa publication sur Facebook.

« Je vais être honnête et je sais que mon peuple n’aime pas l’honnêteté ! Je n’ai pas mal parce que imam est parti, mais beaucoup de circonstances et de faits me font mal. Sincèrement, sans être complotiste, je crois que tout ne concorde pas et qu’il est nécessaire d’effectuer une AUTOPSIE.

PUBLICITÉ

L’islam est une religion scientifique, de responsabilité et qui exige la perpétuelle recherche de la vérité. La prison de Imam, la voiture offerte (il y a peu par…) et tant d’autres indices me poussent à penser à beaucoup de choses que je n’ose pas partager ici. Qu’Allah soit satisfait de lui, un grand savoir vient d’être arraché à l’humanité !

Recommandé Pour Vous
Local
Senegal Société
2025-11-04T10:28:17+00:00
Le tribunal des flagrants délits de Dakar a jugé hier une affaire sensible opposant un directeur général d’entreprise, accusé de harcèlement sexuel, à son ancienne collaboratrice. Entre audios compromettants, menaces et accusations croisées, le dossier révèle un climat de tension mêlant pouvoir, manipulation et abus présumés.
News
Senegal Société
2025-11-04T10:42:49+00:00
Le Conseil des diffuseurs et éditeurs de presse du Sénégal (CDEPS) s’insurge contre la nouvelle procédure d’enregistrement des bénéficiaires du Fonds d’appui et de développement de la presse (FADP). L’organisation pointe une décision unilatérale du ministère de la Communication, prise en dehors du cadre légal prévu par le décret de 2021.

Continuons la cagnotte pour son daara et sa famille ???? ».

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.