Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Diamniadio: un corps d'homme retrouvé calciné dans un hôtel-bar

Pendant la nuit du 21 juin, un incendie tragique a ravagé l'hôtel-bar "Le Columbia", entraînant la mort d'un homme d'environ quarante ans.
Ziguinchor  une quincaillerie prend feu, le pire évité de justesse
Ziguinchor une quincaillerie prend feu, le pire évité de justesse

D'après une source de L'Observateur, relayée par Senenews, le feu a pris vers 5 heures du matin dans l'une des chambres où la victime dormait. Pris au dépourvu par les flammes alors qu'il était plongé dans un profond sommeil, il n'a pas pu s'échapper.

C'est seulement tôt le lendemain matin que le personnel de l'établissement a découvert le corps entièrement brûlé de cet individu, dont l'identité reste inconnue pour l'instant.

Les autorités ont rapidement alerté la Gendarmerie, qui est intervenue pour les constatations habituelles et a lancé une enquête afin d'élucider les circonstances exactes de cet incendie tragique. En parallèle, les pompiers de la 14e Compagnie de secours de Rufisque ont conduit le corps calciné à l'hôpital en vue d'une autopsie.

PUBLICITÉ

Selon les rumeurs qui circulent abondamment, un mégot de cigarette mal éteint pourrait être à l'origine du sinistre. Cette affaire suscite de vives discussions à Diamniadio et ses alentours.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-18T21:10:46+00:00
Accusée d’avoir publiquement mis en cause le commerçant Modou Yade dans la disparition mystérieuse de Lissa Tine, la voyante Aïssatou Penda Diop a été déférée au parquet. Elle fait face à plusieurs chefs d’accusation, dont diffamation, injures et mise en danger de la vie d’autrui.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.