Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

La ravisseuse de 'bébé Aïda' envoyée en prison !

Evolution dans l’affaire dite "bébé Aïda", du nom d'une fillette qui avait été enlevée par une dame à Pikine. Sa ravisseuse, qui avait été cueillie et arrêtée par les agents de police, a été maintenant placée en garde à vue.
Enlèvement-de-bébé-Aïda,-la-ravisseuse-Sira-Diallo-placée-sous-mandat-de-dépôt
Enlèvement-de-bébé-Aïda,-la-ravisseuse-Sira-Diallo-placée-sous-mandat-de-dépôt

L'information est donnée par nos confrères de Libération, Sira Diallo (28 ans), puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a été inculpée et placée sous mandat de dépôt, a écrit le journal. Elle est poursuivie pour enlèvement par fraude d’un enfant mineur de moins de 15 ans. Aussi, une information judiciaire a été ouverte. Elle est confiée au doyen des Juges du Tribunal de Pikine-Guédiawaye.

UNE Libération

UNE Libération

"Je veux avoir un enfant"

PUBLICITÉ

Après avoir enlevé l'enfant, Sira a vécu dans son appartement avec la petite Aïda pendant une semaine, dans un immeuble à Pikine Icotaf. "J’aimais bébé Aïda et je la chérissais. Je veux avoir un enfant. Mais j’ai fait deux fausses couches. Je suis en train de suivre un traitement dans la médecine traditionnelle, en vue d’avoir un enfant", a-t-elle confié aux enquêteurs après son arrestation.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-28T23:29:36+00:00
Les locaux de la chaîne privée 7TV ont été perquisitionnés ce mardi par les gendarmes, quelques heures après l’annonce de la diffusion d’un entretien avec le journaliste Madiambal Diagne, actuellement en fuite en France et poursuivi pour blanchiment de capitaux.
News
Senegal Société
2025-10-29T17:43:07+00:00
Après les arrestations de plusieurs figures de la presse, le chroniqueur de la SenTv , Ameth Ndoye, est convoqué ce jeudi par la Section de Recherches de la gendarmerie. Une audition dont les motifs demeurent pour l’instant inconnus.
NewsSports
2025-10-29T17:26:23+00:00
Sous pression après une série de résultats décevants, l’entraîneur du Stade Rennais, Habib Beye, a pris des décisions fortes avant le déplacement décisif de ce mercredi à Toulouse. Deux joueurs majeurs, Seko Fofana et Ludovic Blas, ne figurent pas dans le groupe.

A l'issue de sa garde à vue, la mise en cause a été déférée, jeudi 30 juin 2022, au parquet de Pikine pour enlèvement et séquestration d'un enfant mineur.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.