Pulse logo
Pulse Region

La ravisseuse de 'bébé Aïda' envoyée en prison !

Evolution dans l’affaire dite "bébé Aïda", du nom d'une fillette qui avait été enlevée par une dame à Pikine. Sa ravisseuse, qui avait été cueillie et arrêtée par les agents de police, a été maintenant placée en garde à vue.
Enlèvement-de-bébé-Aïda,-la-ravisseuse-Sira-Diallo-placée-sous-mandat-de-dépôt
Enlèvement-de-bébé-Aïda,-la-ravisseuse-Sira-Diallo-placée-sous-mandat-de-dépôt

L'information est donnée par nos confrères de Libération, Sira Diallo (28 ans), puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a été inculpée et placée sous mandat de dépôt, a écrit le journal. Elle est poursuivie pour enlèvement par fraude d’un enfant mineur de moins de 15 ans. Aussi, une information judiciaire a été ouverte. Elle est confiée au doyen des Juges du Tribunal de Pikine-Guédiawaye.

UNE Libération

UNE Libération

"Je veux avoir un enfant"

Après avoir enlevé l'enfant, Sira a vécu dans son appartement avec la petite Aïda pendant une semaine, dans un immeuble à Pikine Icotaf. "J’aimais bébé Aïda et je la chérissais. Je veux avoir un enfant. Mais j’ai fait deux fausses couches. Je suis en train de suivre un traitement dans la médecine traditionnelle, en vue d’avoir un enfant", a-t-elle confié aux enquêteurs après son arrestation.

A l'issue de sa garde à vue, la mise en cause a été déférée, jeudi 30 juin 2022, au parquet de Pikine pour enlèvement et séquestration d'un enfant mineur.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.