Le meurtrier de Lobé Ndiaye et deux de ses complices arrêtés

La gendarmerie nationale informe avoir arrêté l’auteur du crime et deux de ses complices, le jeudi 29 juillet.

A Man in handcuffs. (iStock)

Dès l'ouverture de l'enquête sur la mort de Lobé Ndiaye, dont le corps sans vie a été découvert à hauteur de la sortie 11 de l’autoroute à péage, non loin du CICAD de Diamnadio ; le Haut commandement de la gendarmerie à instruit le Section de Recherches d’appuyer la brigade mixte de Diamnadio, en charge de l’enquête, de mettre à disposition l’expertise de la Cellule nationale d’identification criminelle (Cnic), la Plateforme Numérique de Lutte Contre la cybercriminalité (Pnlc).

Les moyens conséquents déployés par ses unités d’enquêtes spécialisées ont porté leurs fruits, renseigne un communiqué de la gendarmerie sans dévoiler, pour l'heure, l'identité des suspects. Ce, en facilitant les investigations qui ont abouti à l’arrestation de l’auteur du crime et de deux de ses complices le jeudi 29 juillet 2021.

Portée disparue depuis mercredi 28 juillet, le corps sans vie de Lobé Ndiaye a été retrouvé, à la sortie de Diamniadio, sur l’autoroute à péage le lendemain, jeudi 29 juillet. Âgée d’une trentaine d’années, la victime travaillait comme vendeuse de pièces détachées.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT