"Menacée et diffamée" : la journaliste Astou Dione se confie en direct

L’affaire Astou Dionne occupe le centre des débats depuis quelques jours. La belle et charmante journaliste de la 2Stv est victime de menaces et de diffamation venant des souteneurs de Adji Sarr.

Astou Dione

Astou Dionne a fait cette révélation sur le plateau de l’émission Encore+ de la 2Stv. Suite à une question posée à Serigne Bara Ndiaye, Astou Dionne en a profité pour rebondir sur son cas et dénoncer des attaques dont elle serait victime. La journaliste affirme en direct être victime de menaces et de diffamation depuis qu’elle a appuyé des propos de Guy Marius Sagna.

Ne voulant pas entrer dans les détails, Astou Dionne a juste lancé un cri de coeur en demandant à ses gens qui s’acharnent sur elle d’arrêter.

Astou Dionne qui se dit professionnelle sur ses interventions nie toute relation avec une quelconque autorité politique.

Tout serait parti d’un live de la journaliste Maty 3 pommes. Dans cette vidéo, l’ex-employée de El Hadji Ndiaye s’indigne de la manière dont le cas de Adji Sarr ( l’acusatrice de Ousmane Sonko) est traité par les journalistes de la 2Stv.

ADVERTISEMENT

Dans le même sillage, elle a révélé qu’une journaliste très suivie à la télévision aurait eu une aventure avec un leader de Pastef , ce qui expliquerait sa position dans l’affaire Adji Sarr.

Toujours, explique Maty 3 pommes, de cette relation adultérine est née une grossesse que la journaliste a du interrompre sur demande de ce leader.

Des accusations qui visent directement la journaliste qui malheureusement est devenue le centre d’intérêt de tous les sénégalais qui ne cessent de s’intéresser sur sa vie privée.

Une situation déplorable pour certains sénégalais. Car le constat est qu’à chaque fois qu’une personne connue se prononce sur l’affaire Adji Sarr- Ousmane Sonko, elle est souvent victime d’attaque ou d’acharnement de la part du camp pour lequel les propos tenus ne seraient pas favorables. Astou Dionne est la énième victime dans cette affaire.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT