.
La police suspecte le petit ami de la victime avec qui elle s'est entretenue au téléphone plusieurs fois avant sa disparition.
Lire Aussi
Seynabou Ka Diallo, étudiante de la 31e promotion à l’UFR S2ATA de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, a été retrouvée morte vers Ndiawdoun, village situé à quelques encablures de Sanar à Saint-Louis.
Pour le moment, il n'y a aucune arrestation mais des soupçons pèseraient sur son petit ami. Ce dernier l'aurait appelé quelques minutes avant sa disparition. Son copain l'attendait sur les lieux du crime, selon l'enquête des gendarmes. Les premiers constats révèlent que plusieurs traces de violences extrêmes ont été détectées sur la dépouille mortelle au niveau de la tête, du visage, du cou et du ventre. Ce qui laisse présager que la victime se serait longuement débattue jusqu'à son dernier souffle.
VIOLÉE PUIS TUÉE
Les enquêteurs ont découvert également des traces laissant croire qu'elle a été tuée par étranglement. La dépouille de l’étudiante a été acheminée à Dakar pour autopsie. Cependant la thèse du viol a été confirmée par les analyses gynécologiques. En clair, il y a eu contact charnel entre la défunte et son bourreau.
Elle a donc été violée avant d’être tuée. L’autre mystère : c’est la disparition du téléphone portable de la victime, lequel serait confisqué par son appelant. La défunte est originaire e Bambey. Selon les témoignages, elle était très pieuse et fréquentait tout le monde.