Le lutteur Modou Lô pris pour cible par des manifestants

Le lutteur Modou Lô l'a échappé belle. Il a été attaqué hier à Nord Foire par des manifestants en furie.

Modou Lo

Les manifestations d’hier contre le verdict de la condamnation de Ousmane Sonko à deux ans de prison pour corruption de jeunesse ont fait plusieurs morts et des dégâts physiques. Et des personnalités en font les frais. C'est notamment le cas du célèbre lutteur Modou Lô.

Le lutteur des Parcelles Assainies a été victime d'une attaque contre son véhicule par des jeunes enragés à Nord-Foire. Profondément touché, le roi des arènes est sorti de sa voiture blanche pour faire face à ses assaillants.

Il a été bousculé par les manifestants qui l'ont obliger à se retrancher dans son véhicule tout calmement. N'eut été son calme, les choses allaient dégénérer. Les manifestants en colère lui reprochent d'avoir participé à l'audience au Palais avec le chef de l'Etat Macky Sall son audience avec

La greffière du procès Sonko-Adji Sarr attaquée, sa voiture vandalisée

ADVERTISEMENT

La greffière du procès Ousmane Sonko/Adji Sarr a été la cible des manifestants suite à la prononciation du verdict. Elle a été attaquée. Son véhicule a été vandalisé. A noter que le rôle d'un greffier est d'assister les juges, lors des procès, il est le garant de la procédure.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT