Rennes : un Sénégalais tué à la machette devant une station métro

Ce lundi 29 mai, un homme âgé de 26 ans d'origine sénégalaise a été tué à l'entrée d'une station de métro située au sud de la ville de Rennes.

Metro

Agression mortelle à l'entrée d'une station de métro de Rennes. Ce lundi 29 mai, vers 23 h un homme a été tué à la machette, a indiqué le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc, cité par TF1. Ce sont les images de surveillances qui ont permis d'identifier l'arme du crime.

  • Secouru par un SDF

La victime est un homme de 26 ans, né au Sénégal et connu de la justice. Sa "famille réside dans le quartier", a précisé le procureur Philippe Astruc.

Suite à l'agression, le jeune homme a "trouvé refuge dans la station de métro. "Une personne sans domicile fixe lui a apporté les premiers secours et lui a fait un garrot au niveau de la jambe, a indiqué Philippe Astruc. Les pompiers sont arrivés à 23 h 33 puis le SAMU. Malgré les manœuvres de réanimation, le décès est constaté à 00 h 16."

  • L'agresseur est en fuite
ADVERTISEMENT

Selon Le Télégramme, l'homme présentait de graves blessures aux bras et aux jambes. Son corps doit subir une autopsie tandis que l'enquête pour homicide volontaire a été confiée à la police judiciaire de Rennes. L'agresseur est toujours en fuite.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT