Saint-Louis : une dispute entre deux pêcheurs vire au drame !

Une altercation entre pêcheurs dans le fleuve Sénégal a viré au drame au large de Saint-Louis. Les choses se compliquent pour le capitaine de la pirogue I. Ndiaye, accusé du meurtre de son jeune coéquipier pêcheur A. Mbengue. Arrêté depuis quatre jours par la police, il a été déféré hier au parquet régional de Saint-Louis et le dossier a été confié à un juge d’instruction dont il fera face dans les prochaines semaines.

vraie noyade

Il y a une semaine, une sombre affaire de meurtre après une partie de pêche avait défrayé la chronique dans la langue de Barbarie. Selon des sources policières proches de l'enquête, une vive altercation avait éclaté entre l'accusé et la victime à bord de leur pirogue sur le bras du fleuve, vers le quartier de l'Hydrobase.

Une bagarre au cours de laquelle I. Ndiaye aurait donné un violent coup de pied au jeune pêcheur A. Mbengue. Un coup qui ne laissa aucune chance à la victime qui a basculé par-dessus bord et portée disparue quelques jours. Avant que le corps sans vie ne soit repêché le dimanche dernier vers le port polonais de l'Hydrobase.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT