Un violent accident s'est produit tôt ce matin à Sibassor, dans le département de Kaolack, au centre du Sénégal. Un bus immatriculé KL 1948 D, en partance pour Dakar, est entré en collision avec un mini-car en partance pour Kaolack à l'entrée de cette commune.
Sibassor : un accident fait six morts et sept blessés dont deux graves
Encore des victimes sur nos routes.
Recommended articles
Le bilan provisoire fait état de 6 corps sans vie dont un enfant, 7 blessés dont 2 graves et 5 légers, selon des informations de Dakaractu.
La réaction du Président Macky Sall
Le président Macky Sall a exprimé sa compassion suite à l'accident survenu ce dimanche matin à Sibassor, occasionnant la mort de 6 personnes. Il a présenté ses condoléances leurs familles avant de souhaiter prompt rétablissement aux blessés.
« J’exprime ma compassion suite au terrible accident de la route survenu à hauteur de Sibassor dans le département de kaolack. Je présente mes condoléances émues aux familles des 6 personnes décédées et souhaite prompt rétablissement aux blessés », a tweeté le président Sall.
Korité
Alors que la grande majorité de la population sénégalaise va faiter l'Aid El Fitr (Korité) ce lundi 2 mai, les routes, notamment la nationale une, vont accueillir beaucoup de trafic. La raison, beaucoup d'usagers vont quitter Dakar, la capitale, pour rallier les autres régions et passer la fête en famille. Ce qui, associé à la vétusté du parc automobile et l'état des routes, augmente considérablement le risque d'accident de la circulation.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn