BAL: DUC vs CVF Beira (92-98), ça ne marche toujours pas pour les étudiants

Le Dakar Arena accueille la Conférence du Sahara de la BAL mais son représentant le DUC est en mauvaise passe depuis le début de la compétition puisqu'ils ont perdu hier soir (98-92) contre les champions du Mozambique le Beira de Ferroviario.

Le DUC s'incline pour une 2ème fois consécutive

.

ADVERTISEMENT

Le Dakar Université Club s’incline une 2ème fois de suite dans le tournoi avec pourtant un meilleur visage que lors du premier match.

Les Mozambicains quant à eux ont démarrer fort le match pour rappeler à tout le monde qu'ils étaient en mission en menant 6-0 pour commencer le match.

Kennedy a propulsé Beira avec une performance de 8 tirs sur 13 pour terminer avec un total de 27 points.

William Perry a ajouté 16 points, Ayade Munguambe a contribué 15 points sur le banc, Prince Orizu a remporté la bataille de la zone peinte pour aller avec 12 points et 5 rebonds, alors que Beira a amélioré son record de la Conférence du Sahara à 1-1 avant le choc contre l'AS Salé de Maroc.

ADVERTISEMENT

Kennedy a déclaré après le match: "C'était une grande victoire pour nous. Nous devions rebondir. Perdre est toujours un mal. Nous n'aimions pas ça. Nous nous sommes ajustés et avons remporté la victoire. Nous sommes allés en zone. Cela les a perturbés et nous avons gagné 15 points. C'est la première chose à la mi-temps. 'Les gars, détendez-vous, allez-y et profitez-en. C'est toujours facile quand vous vous amusez.'"

Le "head coach" espagnol de Beira, Luis Hernandez, a ajouté: "C'était important de gagner ce match pour remonter le moral à l'équipe. Personne n'aime commencer une compétition par une défaite. Nous avons perdu contre les finalistes de la saison dernière, nous avons bien joué , mais nous n'avons pas réussi. Nous sommes plus confiants et c'est la position que nous voulions être après la défaite contre Monastir."

Cependant le DUC de Parfait Adjivon n'a pas été ridicule pendant la rencontre à l'image de son meneur Tariq Ali qui a claqué 26 points à lui tout seul.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT