Hamilton et Serena Williams rejoignent un des consortiums désirant racheter Chelsea

Lewis Hamilton a clarifié sa raison de soutenir l'offre de Sir Martin Broughton pour acheter Chelsea en raison de l'opportunité que le rachat apporterait, bien que le pilote de 37 ans admette qu'il soutenait Arsenal quand il était plus jeune.

Hamilton and Serena

Hamilton, ainsi que Serena Williams, 23 fois championne de tennis en Grand Chelem, sont les deux plus grands noms impliqués dans l'offre de Broughton, alors que son consortium cherche à acheter Chelsea pour 2,5 milliards de livres-sterling.

ADVERTISEMENT

"Je me souviens d'être passé d'une équipe à l'autre quand j'étais plus jeune et de rentrer à la maison et ma sœur m'a donné plusieurs coups de poing dans le bras", a déclaré Hamilton à la presse. Ma sœur, Sam, me bat en gros en disant : 'Tu dois soutenir Arsenal.' Alors, je me souviens à cinq ou six ans que je suis alors devenu supporter d'Arsenal."

Il poursuit "Mon oncle Terry est un grand fan des Blues. J'ai assisté à tant de matchs avec lui pour voir jouer Arsenal et Chelsea, et finalement je suis un fan de sport. C'est le plus grand sport du monde et Chelsea est l'un des plus grands clubs du monde, et celui qui a le plus de succès. Quand j'ai entendu parler de cette opportunité, je me suis dit:" Wow, c'est l'une des plus grandes opportunités de faire partie de quelque chose de si grand.'"

Hamilton a révélé qu'il jouait au football pendant son enfance et a joué pour Stevenage Borough, la région où il a grandi.

ADVERTISEMENT

Le groupe Broughton est l'un des trois soumissionnaires pour Chelsea, et ils sont confrontés à des consortiums dirigés par le copropriétaire des Los Angeles Dodgers Todd Boehly et le copropriétaire des Boston Celtics Stephen Pagliuca.

"Sir Martin a pris le temps de me parler au téléphone et de m'expliquer ses objectifs et ceux de son équipe s'ils devaient remporter la candidature, ce qui était incroyablement excitant et tout à fait conforme à mes valeurs", a conclu Hamilton.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT