Pulse logo
Pulse Region

NBA: Georges Niang numéro un du banc des Sixers

<strong>Les Cavaliers se sont inclinés la nuit dernière par le score de 125-119 contre les Philadelphie Sixers et un de leurs bourreaux à l'issue de cette rencontre était sénégalais en la personne de Georges Niang.</strong>
Le sénégalais réussit a se démarquer malgré la lourde concurrence dont il face chez les Sixers
Le sénégalais réussit a se démarquer malgré la lourde concurrence dont il face chez les Sixers

.

La nuit, c’était au tour de Cleveland de jouer le rôle de la victime. Les Cavaliers ont, en effet, perdu 125-119. Harden (25 points, 11 passes), Joel Embiid (22 points, 9 rbds) et le 3ème élément du big three de Phily Tyrese Maxey (33 points) ont brillé. Mais au milieu de ces étoiles, une autre lueur a illuminé les parquets. C’est Georges Niang.

Toujours dans le rôle du 6e homme, le Sénégalais a bien commandé la «second unit», c'est à dire le banc des Sixers. En "serial shooter" et profitant des prises à deux sur les deux superstars de sa franchise, Georges Niang a, une nouvelle fois, pu bien s’offrir des tirs et les mettre dedans.

En 23 minutes sur le parquet, Niang a planté 5 paniers derrière l’arc sur 8 tentatives et termine quatrième meilleur marqueur de Philadelphie et le numéro 1 des remplaçants.

Les Sixers sont désormais deuxièmes à l’Est avec 39 victoires contre 23 défaites. Ils n’ont que trois succès de moins que le leader de leur conférence, les Heats de Miami. Avec une impression de pouvoir aller beaucoup plus haut.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.