NBA : le pivot sénégalais Olivier Sarr signe enfin avec OKC

Le franco-sénégalais Olivier Sarr signe un two-way contract avec le Thunder d'Oklawoma City.

Olivier Sarr signe un two-way contract avec le Thunder d'Oklawoma City

.

ADVERTISEMENT

Après avoir été non-sélectionné lors de la précédente Draft, le franco-sénégalais Olivier Sarr passé par l’équipe de G-League d’Oklahoma City Blue, puis signé par le Thunder via deux contrats de dix jours fin décembre puis début janvier, devrait terminer la saison 2021/22 au sein de la franchise d’OKC puisqu’il vient de signer un « two-way contract ».

Ce contrat va lui permettre d’évoluer avec l’équipe réserve en G-League mais aussi avec l’équipe première en NBA. La place avait été laissée libre par Aaron Wiggins, qui a récemment signé un contrat de quatre ans avec le Thunder.

Passé par l’université de Wake Forest (2017-2020) puis par Kentucky pour son année senior, Olivier Sarr n’avait pas été retenu lors de la dernière Draft. Avec 23 matchs disputés en G-League avec OKC Blue, le pivot tournait à 7.7 points, 5.8 rebonds en un peu plus de 15 minutes en moyenne par match.

Olivier Sarr pourrait donc bénéficier d’une nouvelle chance de se montrer dans une deuxième partie de saison qui sera encore propice au développement des jeunes du côté du Thunder.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT