Création de contenus sportifs : Cheikh Footsyle talonne Khaby Lame au classement mondial [Footballers]

Le talentueux Cheiikh Footstyle se distingue à nouveau parmi les meilleurs créateurs digitaux au monde. En effet, l'influenceur sénégalais s'est hissé deuxième derrière l'incontournable Khaby Lame au classement des créateurs de contenus sportifs de Footballers.

La page internationale FOOTBALLERS, suivie par plus de 700 000 personnes sur le réseau social Snapchat a publié son classement mondial des contenus sportifs de la semaine. Deux talents sénégalais occupent le haut du tableau de l'épisode 53, il s'agit de Khaby Lame 1er et de Cheikh Bah alias @cheiikh_footstyle 2e parmi des créateurs de contenus éparpillés aux quatres coins du monde.

ADVERTISEMENT

Cheikh s'est fait connaître grâce à l'originalité de ses contenus qui mettent en avant ses talents de jongleurs. Un héritage de sa passion pour le football qui imprime son quotidien depuis son enfance. En octobre 2022, il a remporté le trophée de l'Influenceur sportif de l'année aux Pulse Influencer Awards. Une initiative de Pulse pour reconnaître et valoriser les esprits vifs dans l'espace des influenceurs en Afrique qui construisent des communautés actives et engagées autour de leur niche ou de leur métier.

Vous pouvez regarder la vidéo entière en cliquant sur le lien ci-dessous :

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT