CAN 2023 : le sélectionneur de la Guinée prévient le Sénégal et le Cameroun

lors que la poule du Syli national est composée du Sénégal, du Cameroun et de la Gambie, le sélectionneur Kaba Diawara estime que son équipe n'a peur de personne malgré un tirage difficile à l'occasion de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire (13 janvier-11 février 2024).

Kaba-Diawara-Guinee

"On a suivi le tirage avec les joueurs. C’est le groupe de la mort comme on dit mais après, on a peur de personne. On respecte vraiment tout le monde. J’espère que ça va bien se passer. De toutes les façons, on a nos chances et il va falloir être costaud dès le premier match. On ne sait pas contre qui on entame la compétions, mais peu importe", a déclaré Kaba Diawara dans l’émission Les Grandes Bouches de Canal+.

ADVERTISEMENT

De grandes chances de se qualifier pour les huitièmes de finale

Kaba Diawara d'ajouer : "la Gambie nous a éliminés (en huitième de finale de la dernière CAN). Donc, cela va être une revanche qu’on le veuille ou pas. Les deux autres sont des anciens champions, on le sait très bien…Ce n’est peut-être pas un cadeau pour nous d’être dans le groupe. Mais on part vraiment avec de grandes chances de se qualifier."

Le calendrier des Lions : (Stade Charles-Konan-Banny à Yamoussoukro)

  • Lundi 15 janvier 2023
ADVERTISEMENT

14h00 GMT Sénégal-Gambie

  • Vendredi 19 janvier 2023

17h00 GMT Sénégal-Cameroun

  • Mardi 23 janvier 2023

17h00 GMT Guinée-Sénégal

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT