Suite à la demande de divorce de sa femme, l'ancien joueur du FC Barcelone lui écrit un texte affligeant.
Affaire Hamraoui : Eric Abidal envoie un message poignant à sa femme
Suite à la demande de divorce de sa femme, l'ancien joueur du FC Barcelone lui écrit un texte affligeant.
Recommended articles
Impliqué dans une affaire de tromperie avec la milieu de terrain du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui, agressée début novembre, l'ancien joueur du FC Barcelone Eric Abidal a publié un message d'excuse à l'attention de sa femme Hayet Abidal, qui a déjà demandé le divorce. L'ex-directeur sportif blaugrana aurait eu une relation adultérine avec la joueuse de 31 ans lors de son passage en Catalogne entre 2018 et 2021.
«Hayet Abidal, pardonne moi. Peu importe ta décision, tu resteras à mes yeux la femme de ma vie, et surtout la mère de nos merveilleux enfants. Je mérite cette humiliation même si elle me tue vivant. El hamdouli'allah (Gloire à Dieu, ndlr). An sha' allah (Si Dieu le veut, nldr), un jour tu me pardonneras», a-t-il posté sur son compte Instagram.
Le nom d’Eric Abidal est revenu dans l’affaire Hamraoui, après la découverte par les enquêteurs d’une puce à son nom dans le téléphone de la joueuse parisienne, violentée après une soirée avec le reste de l’équipe. Deux hommes avaient arrêté la voiture d’Aminata Diallo, sa coéquipière, à bord de laquelle elle avait pris place, avant de la frapper aux jambes.
Le Français devrait être interrogé, ainsi que son épouse, dans le cadre d'une information judiciaire ouverte lundi dernier et confiée le lendemain à un juge d'instruction de Versailles. Rien n’a filtré pour le moment à ce sujet. "Il n’a pour l’instant aucune convocation signifiée par qui que ce soit, a déclaré Me Olivier Martin, son avocat à RMC Sport la semaine dernière. Mon client répète que s’il doit être convoqué, il répondra présent pour répondre aux interrogations des enquêteurs. Il ne demande qu’une chose: que cette convocation se fasse le plus vite possible."
Abidal a occupé le poste directeur sportif du FC Barcelone, club où a également évolué Hamraoui. Son conseil a dénoncé le traitement médiatique de l’affaire. "Cette demande (de divorce, ndlr) est la conséquence de la médiatisation sans retenue et sans discernement autour de ce fait divers, qui plus est au mépris des règles élémentaires du secret de l’enquête et du respect de sa vie privée, a-t-il répondu par écrit. Sa seule réaction tient en un mot: c’est désolant."
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn