Le Jaraaf recevra désormais à Iba Mar Diop

Une bouffée d'oxygène pour le club de la Médina.

Jaraaf

Une bouffée d'oxygène pour le club de la Médina.

ADVERTISEMENT

Le Jaraaf va dorénavant jouer ses matchs à domicile au stade Iba Mar Diop plus proche de sa base affective en lieu et place du stade Amadou Barry de Guédiawaye, a annoncé à l’APS, son vice-président chargé des infrastructures, Pape Momar Lô.

‘’Nous avons posé le pour et le contre et sommes arrivés à la conclusion que la meilleure option est de jouer au stade Iba Mar Diop qui peut offrir les mêmes commodités que le stade Amadou Barry de Guédiawaye’’, a expliqué le dirigeant de l’équipe de la Médina.

Le Jaraaf s’était ‘’délocalisé’’ au stade Amadou Barry de Guédiawaye depuis la fermeture de Demba-Diop en juillet 2017.

Et pour rendre praticable l’infrastructure, renseigne M. Lô, le Jaraaf a été obligé d’investir pour améliorer les vestiaires et l’aire de jeu.

ADVERTISEMENT

Selon Pape Momar Lô, cette décision a été prise en concertation avec les supporters, qui ont depuis longtemps plaidé pour l’organisation des matchs à Iba Mar Diop, plus proche de la base affective du club.

En deuxième option, le vice-président du Jaraaf a indiqué qu’un courrier a été envoyé à la mairie des Parcelles Assainies pour pouvoir recevoir dans cette enceinte, dans les semaines à venir.

Le maire des Parcelles assainies Moussa Sy qui a déjà ouvert le stade pour les matchs du championnat national populaire appelé ‘’nawetaan’’, avait promis de le mettre à la disposition des clubs des championnats nationaux en décembre.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT