Pulse logo
Pulse Region

Sadio Mané et Bouna Sarr pourraient quitter leur club dès cet été

Sadio Mané et Bouna Sarr envisageraient de quitter leurs clubs respectifs, Liverpool et Bayern Munich, ce, dès cet été.
Bouna-Sarr et Sadio-Mané-sur-le-départ
Bouna-Sarr et Sadio-Mané-sur-le-départ

.

Sadio Mané souhaiterait quitter Liverpool en fin de saison. Le numéro 10 des Lions qui arrive en fin de contrat en juin 2023 avec Liverpool, réfléchit à son avenir après six ans passés du côté des Reds. Le joueur était dans le viseur du FC Barcelone ces derniers mercatos, mais aucun deal n’a jamais été trouvé. Les Catalans pourraient cependant revenir à la charge l’été prochain. Le Real Madrid est aussi intéressé.

Selon Goal, le natif de Bambali s’est mis sur le marché des transferts et ouvre la porte à un départ. Pour le média, Mané a déjà demandé à ses agents de rester à l’écoute des offres venant du Real Madrid et du FC Barcelone. L’autre raison qui amène le Sénégalais à penser à un départ est la signature de Luis Díaz qui évoluera à son poste de prédilection.

« Comme nous l’avons appris, Sadio Mané est prêt à quitter Liverpool si Madrid ou Barcelone frappent à sa porte cet été et il l’a fait savoir à ses agents. La situation est cohérente, puisque le contrat se termine en 2023. Et Liverpool, s’il veut tirer profit de sa vente, devra le vendre sur le prochain marché. (…) L’une des raisons qui l’ont poussé à vouloir changer de décor est de pouvoir entrer dans le combat pour être le meilleur joueur africain de l’histoire », peut-on lire.

En manque de temps de jeu, Sarr veut quitter la Bavière

Bouna Sarr (30 ans) pourrait également quitter le Bayern Munich, lors du prochain marché des transferts. Il estimerait ne pas avoir suffisamment de temps de jeu. Selon les éléments recueillis par Bild, le défenseur droit espère jouer davantage, dans les prochaines semaines, après son sacre à la CAN. Si ça n’est pas le cas, il pourrait quitter la Bavière afin de trouver du temps de jeu ailleurs, lors de la prochaine intersaison.

Bouna Sarr n’a joué que 10 matchs, cette saison, dont 1 seul démarré comme titulaire. Il avait été recruté pour un montant de 8 millions d’euros en octobre 2020 et dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2024. L’ancien joueur de l’OM avait indiqué n’avoir jamais envisagé de partir, il y a deux mois. Il considérait notamment que sa saison 2020-2021 avait été gâchée par une blessure.  

Prochain Article