Gouye-Gui minimise Reug-Reug : "Mane ak moom dou combat"

Le roi du " simpi " semble très en confiance quant à son dual face à Oumar Kane alias Reug-Reug.

Gouye-gui vs Reug-reug

Fraîchement revenu des Etats-Unis, Gouye-Gui a été interrogé au micro de Lutte TV sur son combat l’opposant à Reug-Reug, lors de l’Open Press de ses poulains " Bébé Gouye-Gui " et " Eumeu Sène Jr ".

Tous les amateurs de lutte attendent ce grand combat qui clôturera la saison de lutte 2020/2021. Un choc entre les deux géants que sont Gouye-Gui et Reug-Reug est attendu le 29 août prochain. Le premier cité, de retour des USA où il a séjourné pendant quelques semaines pour se perfectionner en boxe, s’est prononcé sur son combat du 29 qu’il compte gagner avec la manière. Gouye-Gui, contrairement à l’opinion de plusieurs amateurs de lutte, dégage un écart de niveau entre lui et son adversaire. « Mane ak moom dou combat », dit le lutteur de Guédiawaye qui tente de minimiser son adversaire en lui lançant une petite pique.

Le clan du roi du " simpi " avait déjà fait parler de lui lorsque l'entourage du lutteur a été accusé de vouloir chiper un marabout à Reug-Reug, mais s'était heurté au refus de ce dernier.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn