Lutte : Baye Mandione vers une 15 ème après 14 victoires et 14 défaites

Ce Dimanche, les amateurs de lutte vont assister à un grand combat décisif à l'arène nationale pour Baye Mandione qui va croiser le fer avec Zarko.

mandione

L’arène nationale sera le lieu d’affluence des férus de lutte avec frappe qui vont assister au gala de lutte organisé par Mo Gates Events. L’affiche phare de cette journée est le combat entre Baye Mandione et Zarko.

ADVERTISEMENT

Un combat opposant deux lutteurs qui se sont lancés des piques au cours des face to face organisés par le promoteur. Le lutteur de Thiaroye va disputer son 31 éme combat de sa carrière. Avec deux combats sans verdict et 14 victoires et 14 défaites, Baye Mandione va disputer un combat capital pour la suite de sa carrière en dents de scie. Son adversaire, Zarko de l’écurie Grand Yoff Mbolo, vient de sortir d’un combat victorieux contre Mbaye Gouye Gui après 3 années loin de l’arène.

L’issue de ce combat est déterminant pour le puncheur de Thiaroye-sur-mer. Une victoire va le maintenir dans la dynamique victorieuse suite au duel remporté face au lutteur gambien, khoyontane. Une défaite risque de le maintenir dans l’anti chambre des ténors de la lutte avec frappe.

De son coté, Zarko promet de battre son adversaire qui a, dans le passé , mordu la poussière face à son sparring partner, Modou Lo. Une défaite toujours contestée par Baye Mandione qui promet de corriger le chef de file de l’écurie Grand Yoff Mbolo

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT