20 février 2022 à 20:09L'arène a repris ses droit ce dimanche 20 février avec, à l'affiche, un combat palpitant au bout duquel le baobab a été déraciné.Gouye-gui vs Reug-reug
Le grand combat de ce dimanche, organisé par GFM, a finalement tourné à l’avantage de Reug-Reug qui a battu Gouye Gui. Attendu depuis presque trois ans, le duel entre les deux lutteurs a donné son verdict ce jour.
REUG-REUG N'A FAIT QU'UNE BOUCHEE DE SON ADVERSAIRE
PUBLICITÉ
C'est Reug-Reug qui a déclenché les hostilités, mettant fin au round d'observation, en imposant la bagarre à son vis-à-vis. Au moyen d'un vif échange de coups, le lutteur de Thiaroye parvient à briser la défense de Gouye-Gui avant de tenter une prise qui sera fatale au roi du "simpi".
Recommandé Pour VousNewsSports2025-10-12T19:41:00+00:00
L’ancien entraîneur du Real Madrid, libre depuis trois ans, a réaffirmé son ambition de prendre les rênes de l’équipe de France, alors que Didier Deschamps s’apprête à boucler son long mandat à la tête des Bleus.
Avec une victoire face au Soudan du Sud, dernier du groupe et qui n’a remporté aucun match (4 nuls, 4 défaites), les Lions du Sénégal vont aborder leur dernier match de qualification face à la Mauritanie en position de force.
À la veille du match décisif contre le Soudan du Sud, comptant pour la 9ᵉ journée des éliminatoires du Mondial 2026, le sélectionneur des Lions du Sénégal, Pape Thiaw, a affiché sa sérénité. Le technicien affirme que ses hommes restent concentrés sur leur propre performance, sans se soucier du duel entre la RD Congo et le Togo, également crucial pour la qualification.
Oumar Kane alias Reug Reug, qui détient sa licence de combattant en MMA (Mixed Martial Arts) dans la ONEChampionship basée à Singapour, reste invaincu dans l'arène sénégalaise.
PUBLICITÉ
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.