Pulse logo
Pulse Region

CAN 2021 : les Lions vont toucher une belle prime s'ils arrivent en finale

Chaque poulain d'Aliou Cissé empochera pas moins de 20 millions FCFA si le Sénégal arrive en finale de la Coupe d'Afrique des Nations qui a lieu au Cameroun.
Sadio Mane plays an influential role for Senegal in cracking opposition defences (IMAGO / ZUMA Wire)
Sadio Mane plays an influential role for Senegal in cracking opposition defences (IMAGO / ZUMA Wire)

.

Les joueurs de l’équipe nationale, prenant part à la Coupe d’Afrique des nations, prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022, auront droit à une prime conséquente s'ils accède à la finale.

Les Lions savent à quoi s’en tenir. Sadio Mané et ses coéquipiers connaissent désormais le montant des primes qu’ils toucheront en cas de qualification en finale de la Can 2022 au Cameroun.

C’est un montant total de 812 millions de Fcfa que les poulains d’Aliou Cissé se partageront s’ils réitère leur performance de 2019. Dans le détail, chaque Lions empochera 20 millions de FCFA. A rappeler que Koulibaly et Cie ont empoché 112 millions de Fcfa, à raison de 4 millions FCFA chacun, pour la prime de participation à la Can.

Pour rappel, le Sénégal est placé dans le groupe B avec la Guinée, le Zimbabwe et le Malawi. Le sélection nationale débutera le tournoi le 10 janvier contre le Zimbabwe, à Bafoussam, avant d’affronter la Guinée, le 14, puis le Malawi, le 18.

Prochain Article