Pulse logo
Pulse Region

Il décapite sa cousine et lui sectionne les seins

A Linguère, Amadou Sada Ka, déficient mental a tué sa cousine. Le jeune homme qui souffrait d’une déficience mentale «passagère», a décapité sa cousine et sectionné ses seins.
sapeurs-pompiers
sapeurs-pompiers

L’affaire S.B. Sagna, du nom de cet étudiant déficient mental qui a ôté, à coups de brique, la vie à deux personnes, dans la journée du dimanche dernier, continue toujours de défrayer la chronique. Ce double drame, survenu dans la commune de Gueun Sarr, n’est pas un fait nouveau dans la région de Louga.

Des crimes similaires foisonnent dans le Ndiambour.  A Linguère, il y a 9 ans, Amadou Sada Ka, déficient mental avait ôté la vie d’une de ses cousines. Le jeune homme qui souffrait d’une déficience mentale «passagère», a décapité sa cousine.. Ce jour-là, realt L'OBS, le mis en cause, à bord de sa charrette, écoutait de la musique et se rendait dans la brousse.

A lire aussi : https://www.pulse.sn/articles/news/senegal-societe/une-sage-femme-decapite-un-bebe-durant-laccouchement-2024073017280854966

Lorsqu’il a croisé sur son chemin la jeune Fatou Ka, il a sauté sur elle pour lui porter plusieurs coups. Pis, il lui a sectionné les seins. Interpellé, puis envoyé en prison à Louga, il s’est illustré, une nouvelle fois, en découpant une partie de son sexe. Jugé pour crime barbare par la Chambre criminelle, il a été acquitté, parce que ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.