Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Kolda : la station radio de la RTS attaquée au cocktail Molotov

La station de radio de la Rts de Kolda a été attaquée au cocktail Molotov par des inconnus dans la nuit du lundi 07 au mardi 08 août, selon le chef de la station Abba Sané.
RADIO-KOLDA
RADIO-KOLDA

D'après le chef de la station, les assaillants ont réussi à atteindre la salle de la rédaction et le couloir menant vers les toilettes. Dans la foulée, il soutient qu'il y a eu plus de peur que de mal car les malfrats ne savaient pas où se situait le studio.

Cependant, il précise "nous avons réussi à identifier la bouteille et le carburant pour commettre le forfait. C'est un véritable sabotage...". Les assaillants ont réussi à atteindre la salle de la rédaction et le couloir menant vers les toilettes. Il y a eu plus de peur que de mal, car les malfrats ne savaient pas où se situait le studio. 

Pour rappel, un bus Tata de la ligne 65 qui rallie Kounoune-Colobane, a été attaqué au cocktail molotov faisant deux morts, rapporte Khadim Mbacké Dieng, directeur des exploitations de AFTU. Le ministre de l'Intérieur Antoine Diome parle d'acte terroriste.

PUBLICITÉ

Un homme à bord d'un scooter a lancé un cocktail Molotov dans le bus tata en ligne 65. Les gens se sont précipités pour sortir, malheureusement deux personnes y ont laissé la vie, selon Khadim Mbacké Dieng, directeur des exploitations de l’AFTU.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T20:43:06+00:00
L’étau judiciaire se resserre autour de Moustapha Diop. Le maire de Louga, incarcéré depuis plusieurs mois, sera entendu le 6 novembre prochain par le juge d’instruction du Pool judiciaire financier de Dakar dans le cadre de l’affaire dite Tabaski Ngom. Une première comparution qui s’annonce décisive pour la suite de la procédure.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.