Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Bébé déchiqueté par une machine à laver : les confessions horribles du père

Le récit glaçant du père du bébé broyé par une machine à laver
Abass Ndao
Abass Ndao

Le mardi 25 juillet dernier, le temps semble s’être arrêté pour le jeune couple Kouderin. Établi au Sénégal depuis plus de 2 ans, Olufuni Jean François et N’houeni Narro Véronique ont perdu leur premier enfant dans des conditions atroces. Né prématuré dans la nuit du Lundi 24 juillet, le bébé de sexe féminin, admis en néonatologie a été retrouvé mort dans une machine à laver.

La machine à laver était dans un programme de lavage de 90 degrés pendant 30 mn

Interrogé par L'Obs, le père du bébé revient sur les circonstances du drame. Son récit est effarant : "Le corps a été complètement segmenté. Le crâne brisé et l’estomac déchiré. La machine à laver était dans un programme de lavage de 90 degrés pendant trente minutes. Donc, l’enfant a été complètement déchiqueté. Il n’y avait plus que ses restes. Ils ont été ramassés et mis dans un sachet", a-t-il confié.

PUBLICITÉ

Trois arrestations

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-24T23:18:27+00:00
L’ancien ministre de la Jeunesse sous le régime de Macky Sall a été libéré dans la nuit, après avoir passé plusieurs heures en garde à vue à la Section de Recherches de Colobane. Cette décision fait suite à une instruction de l’autorité judiciaire.
News
Senegal Société
2025-10-24T19:52:42+00:00
L’ancien ministre de la Jeunesse sous Macky Sall et membre de l’APR, Pape Malick Ndour, a été placé en garde à vue ce jeudi à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane. Sa mesure de privation de liberté fait suite à son audition concernant des déclarations controversées lors d’une récente manifestation publique.

Trois personnes ont été entendues et arrêtées.. Il s’agit de la dame qui a passé la nuit avec l’enfant et qui a trente ans d’expérience, celui qui a ramassé le linge de l’entrée jusqu’à la lingerie, et celui qui est à la buanderie et qui a mis le linge dans la machine sans trier. Maintenant, comment le corps s’est retrouvé dans la machine ? "Jusqu’à présent, on ne le sait pas", dit-il, avant de s'interroger : "Est-ce que le bébé était déjà mort avant d’être mis dans la machine ? On ne le sait pas non plus. Nos questions n’ont toujours pas de réponses. Jusqu’à présent, je n’ai pas vu le corps."

"Le bébé peut être confondu"

PUBLICITÉ

Mais, ajoute-t-il, e directeur leur a confirmé, samedi, qu’il ne peut y avoir de risque de confusion. "Les bébés qui sortent de la salle d’accouchement sont automatiquement identifiés. Nous lui avons dit que nous allions pratiquer un test Adn pour avoir le cœur net. Ils nous ont dit qu’il va falloir adresser une demande au parquet."

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.