Pulse logo
Pulse Region

Escroquerie à Touba : deux agents de Qnet arrêtés par la police

Qnet fait des ravages dans le pays. Touba aussi n’est pas épargné ! Suite à l'ouverture de son bureau au rond-point de l'ancienne gare routière ( sur la route de Ndamatou), cette entreprise promet monts et merveilles à ses clients pour les appâter.
arrestation
arrestation

Plusieurs individus qui espéraient un avenir meilleur grâce à Qnet, ont été dépouillés et laissés à eux-mêmes. M. Diakhaté a été roulé dans la farine par deux agents de cette société. Il a déposé une plainte sur la table du chef de service du commissariat spécial de Touba pour escroquerie portant sur 800 000 F CFA.

Dans sa déposition, le plaignant a confié que l'agent A. Seck âgé de 24 ans lui avait proposé un emploi au sein de l'entreprise à condition qu'il achète un produit d'une valeur de 450.000 FCFA. Elle a fait croire à M. Diakhaté qu'il pourra gagner 42 ou 62 millions F CFA en 10 mois.

Ainsi, il a accepté de s'engager suite à un contrat que lui avait fait signer l'agent marketing S. Gningue . Puis, ils l'avaient invité à acheter un autre produit du même prix. Au total, M. Diakhaté a perdu 800 000 FCFA, selon des informations de Seneweb.

Convoqués par les hommes du commissaire Diégane Sène puis invités à restituer l'argent encaissé, les deux agents de Qnet ont refusé catégoriquement. S. Gningue et A. Seck ont été déférés ce lundi au parquet.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.