Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Parcelles : deux vieilles dames de 94 et 64 ans meurent dans l'effondrement d'un bâtiment

La dalle d’une maison s’est affaissée aux Parcelles assainies
Effondrement
Effondrement

Le bâtiment se situe à l’unité 15, sur la route menant sur la voie de dégagement nord (Vdn) s'est affaissée. Trois (3) personnes se trouvaient sous les décombres, deux vieilles femmes.

Le drame s’est produit, vers les coups de 12 heures. Le ministre auprès du ministre de l’Intérieur en charge de la Sécurité de proximité et de la Protection civile, Birame Faye a été dépêché sur les lieux par le président de la république pour s’enquérir de la situation.

C’est ainsi qu’il a révélé l’identité des deux personnes qui sont emportées par les décombres. «Deux corps qui étaient dans les décombres ont été extirpés. Les victimes sont deux dames âgées l’une de 94 ans et l’autre de 64 ans. Il s’agit de la famille Camara», a déclaré l’ancien directeur de l’Agence d’assistance à la sécurité de proximité (Asp).

PUBLICITÉ

Puis il ajoute : «c’est une situation que nous regrettons qui appelle à chacun de prendre ses responsabilités pour qu’une pareille situation ne se reproduise» a-t-il dit. Selon un témoin qui s'est confié à le bâtiment R+1 menaçait de ruine depuis quelques moments. 

Recommandé Pour Vous
NewsNews International
2025-11-05T23:13:46+00:00
Des avocats du collectif Takku et le juriste international Meds Andenas, ancien membre du groupe de travail sur la détention arbitraire de l’ONU, ont alerté sur des violations présumées des droits fondamentaux de plusieurs personnalités politiques détenues au Sénégal. Le dossier sera porté devant les instances internationales, notamment les Nations unies et la Cour africaine des droits de l’homme.
News
Senegal Société
2025-11-05T22:50:02+00:00
Ce qui devait être une simple partie de poker entre amis s’est terminé dans le sang. À Cap-Skirring, une querelle autour d’une mise de 1 000 francs CFA a viré au drame, coûtant la vie à un jeune homme poignardé par son compagnon de jeu.
News
Senegal Société
2025-11-05T20:48:33+00:00
Après plus d’une semaine d’interruption des signaux de TFM et 7TV sur la TNT, le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) est sorti de son silence. L’institution dirigée par Latifah Sow Fall a demandé à TDS SA de rétablir sans délai la diffusion des deux chaînes, rappelant n’avoir pris aucune mesure de suspension à leur encontre.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.