Le bâtiment se situe à l’unité 15, sur la route menant sur la voie de dégagement nord (Vdn) s'est affaissée. Trois (3) personnes se trouvaient sous les décombres, deux vieilles femmes.
Le drame s’est produit, vers les coups de 12 heures. Le ministre auprès du ministre de l’Intérieur en charge de la Sécurité de proximité et de la Protection civile, Birame Faye a été dépêché sur les lieux par le président de la république pour s’enquérir de la situation.
C’est ainsi qu’il a révélé l’identité des deux personnes qui sont emportées par les décombres. «Deux corps qui étaient dans les décombres ont été extirpés. Les victimes sont deux dames âgées l’une de 94 ans et l’autre de 64 ans. Il s’agit de la famille Camara», a déclaré l’ancien directeur de l’Agence d’assistance à la sécurité de proximité (Asp).
Puis il ajoute : «c’est une situation que nous regrettons qui appelle à chacun de prendre ses responsabilités pour qu’une pareille situation ne se reproduise» a-t-il dit. Selon un témoin qui s'est confié à le bâtiment R+1 menaçait de ruine depuis quelques moments.