Pikine Guinaw Rails : Un voleur lynché à mort [Vidéo]
01 juin 2022 à 22:52Une tentative de vol de bétail a viré au drame, à Ginaw Rails, dans le département de Pikine. Selon Seneweb, qui donne l'information, un voleur armé d'un couteau a été lynché à mort.Un voleur lynché à mort - Seneweb
Tout est parti lorsqu'un trio a escaladé le mur d'une propriété avant de monter sur une terrasse. Ainsi, ces malfaiteurs ont ouvert l'enclos avant d'égorger un mouton. Ces voleurs auraient même dépecé l'animal, dans la nuit d'hier, sur les lieux, avant de tenter d'emporter la viande.
Ayant entendu un bruit sur la terrasse, un des fils du propriétaire de la maison a réussi à interpeller l'un des voleurs. Pris de peur, ce dernier l'a mordu pour tenter de s'échapper.
Nos confrères de Seneweb croient savoir que le voleur a poignardé également son interlocuteur dans le dos. Mais il a été ensuite neutralisé et lynché à mort.
PUBLICITÉ
Suite à cette tentative de vol qui a viré au drame, la police de Guinaw Rails a ouvert une enquête.
Une vaste opération de sécurisation menée dans la nuit du 14 au 15 octobre par la police de Dakar a permis l’interpellation de 204 individus. Parmi eux, un suspect recherché pour meurtre. Drogue, vols, agressions et infractions routières étaient également au cœur de cette descente coordonnée par le commissaire divisionnaire Mamadou Tendeng.
La police met fin aux activités d’un réseau spécialisé dans le vol de motos à Yoff. Parmi les six suspects interpellés par la Sûreté urbaine de Dakar figure un lutteur bien connu dans la zone.
Après plusieurs semaines d’enquête minutieuse, les éléments du commissariat central de Guédiawaye ont réussi à démanteler un redoutable réseau de braqueurs qui piégeaient les automobilistes en simulant de faux accidents. Le gang, dirigé par un certain “Ino”, opérait principalement dans la banlieue dakaroise.
Dans la vidéo ci-dessous, l'homme qui a interpellé le voleur explique comment il s'est retrouvé sur le toit avec le malfrat armé d'un couteau.
PUBLICITÉ
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.