Pulse logo
Pulse Region

Thiès: un maître coranique se donne la mort par pendaison !

C’est dans le désarroi et la consternation que la population de Nguinth un quartier de la commune de Thiès-Nord s’est réveillée. 
Pendaison Corde
Pendaison Corde

La victime de nationalité mauritanienne, venue à Thiès accompagner son père malade et qui devait subir une intervention chirurgicale, était mariée à deux épouses. Il souffrait dans un passé récent de troubles psychiatriques, selon des voisins. Malheureusement, il aurait choisi de mettre fin à ses jours, dans la soirée de samedi à dimanche.

La découverte de la tragédie a été faite par sa mère vers les coups de 6h du matin. La maman ayant soudainement aperçu son fils suspendu aux grilles du balcon de leur maison, a hurlé au point de réveiller le voisinage selon nos confrères du journal Le Quotidien qui donnent l’information.

Après constat du décès par les éléments du commissariat central de Thiès, le corps sans vie de la victime a été acheminé à la morgue de l'hôpital régional Amadou Sakhir Ndiéguène par les Sapeurs-pompiers.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.