Pulse logo
Pulse Region

Situation à E-Media : l'Etat s'en mêle

Le ministre du Travail Abass Fall veut un rapport de la situation qui prévaut à E-Media qui sont restés plusieurs mois sans salaire.
Abass Fall PASTEF
Abass Fall PASTEF

Impossible de payer les salaires

La situation que traverse le groupe Emedia invest est loin de connaître son épilogue.  En effet, la boite semble être « dans l’impossibilité de payer les salaires » que lui réclament les travailleurs en mouvement d’humeur.

 Le ministre demande un rapport

Le ministre du Travail Abass Fall a demandé à ce qu’un rapport lui soit fait.  « J’ai demandé à la Direction générale du Travail et de Sécurité sociale de me faire un rapport sur Emedia mais pas seulement là-bas partout où il y a des problèmes », a-t-il demandé à ses services.

e-media chaine de télévision privée

Les travailleurs exigent le paiement des salaires à échéance légale

Une approche qui prouve que la situation au sein de ce groupe de presse préoccupe aussi les autorités. Rappelons que les employés disent « courir encore derrière leurs salaires des mois durant. » Ils refusent de parler de retard de salaires. Mais plutôt d'arriérés de salaires.

"Aujourd'hui encore, le syndicat des travailleurs du groupe Emedia Invest exige le paiement des salaires à échéance légale. Nous ne cessons de le rappeler : le salaire est avant tout une question de dignité", avaient notamment regretté les travailleurs du groupe de presse E-Media

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.