Impossible de payer les salaires
La situation que traverse le groupe Emedia invest est loin de connaître son épilogue. En effet, la boite semble être « dans l’impossibilité de payer les salaires » que lui réclament les travailleurs en mouvement d’humeur.
Le ministre demande un rapport
Le ministre du Travail Abass Fall a demandé à ce qu’un rapport lui soit fait. « J’ai demandé à la Direction générale du Travail et de Sécurité sociale de me faire un rapport sur Emedia mais pas seulement là-bas partout où il y a des problèmes », a-t-il demandé à ses services.
Les travailleurs exigent le paiement des salaires à échéance légale
Une approche qui prouve que la situation au sein de ce groupe de presse préoccupe aussi les autorités. Rappelons que les employés disent « courir encore derrière leurs salaires des mois durant. » Ils refusent de parler de retard de salaires. Mais plutôt d'arriérés de salaires.
)
"Aujourd'hui encore, le syndicat des travailleurs du groupe Emedia Invest exige le paiement des salaires à échéance légale. Nous ne cessons de le rappeler : le salaire est avant tout une question de dignité", avaient notamment regretté les travailleurs du groupe de presse E-Media