Au tour d'Adidas de suspendre son contrat avec la Fédération russe de football
01 mars 2022 à 17:25<strong>En raison de l'invasion russe en Ukraine, Adidas a suspendu ce mardi son partenariat avec la Fédération russe de football.</strong>Adidas rompt son contrat avec la Fédération russe de football
Une rupture de plus pour la Russie causé directement par la guerre que mène Vladimir Poutine en Ukraine.
Le porte-parole du géant allemand a en effet annoncé ce mardi avoir « suspendu avec effet immédiat son partenariat avec la Fédération russe de football ».
PUBLICITÉ
Un coup dur supplémentaire pour la Russie qui s'est vu exclure officiellement de la prochaine Coupe du Monde 2022 qui aura lieu au Qatar.
Recommandé Pour VousSportsFootball2025-10-30T13:55:15+00:00
Accroché par Toulouse (2-2) après avoir mené 2-0, le Stade Rennais continue de patiner. La direction du club breton a toutefois décidé de ne pas lâcher Habib Beye, maintenu sur le banc pour la réception de Strasbourg.
Le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, a effectué, ce dimanche 0 novembre 2025, une visite de terrain sur les sites devant accueillir les compétitions des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) Dakar 2026, a indiqué la Présidence.
Maintenu dans ses fonctions à Rennes, Habib Beye reste sur un siège éjectable. En coulisses, les dirigeants bretons tentent de trouver un nouvel entraîneur et devraient y parvenir dans le week-end.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.