En quarts de finale retour de la Ligue des champions, les Catalans ont perdu à Dortmund et les Parisiens à Aston Villa mais passent grâce aux résultats de l'aller.
Le Président de la Fédération Sénégalaise Football, Augustin Senghor, a livré ses quatre vérités concernant l'influence du Maroc sur la scène footballistique au sein du continent. Il accuse la Confédération africaine de football (CAF) de se laisser faire et pointe un manque de diversité flagrant lié à la domination d'une minorité du continent qui ne “représenterait” pas toute l'Afrique.
Libre depuis son départ de la Juventus, Paul Pogba compte toujours reprendre du service. Il a d’ailleurs quelques idées concernant la suite à donner à sa carrière.
Mal embarqué en Liga et en Ligue des Champions, le Real Madrid risque de terminer la saison sans trophée majeur. Les Merengue payent en partie la construction de leur effectif qui, selon Jude Bellingham, souffre toujours de certains départs non compensés l’été dernier.
Les quarts de finale de la CAN U17 2025 se poursuivent ce vendredi avec deux affiches très attendues entre cadors du football africain de jeunes. La Tunisie affronte le Mali, pendant que la Côte d’Ivoire croisera le fer avec le Sénégal. Quatre nations historiques de la catégorie pour deux billets en demi-finale !
Le ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture va procéder à la réception officielle des clés du stade Léopold Sédar Senghor, ce vendredi 11 avril à partir de 10h dans le hall d’accueil du stade.
Mélanie Kamayou, épouse d’André Onana, a été victime d'agression sur le parking d’un restaurant italien à Alderley le 29 mars dernier, Manchester United a décidé de mettre la famille de l’international camerounais sous haute protection pendant plusieurs jours.
Le FC Barcelone et le Paris St. Germain s’avancent bien comme les deux grands favoris de la Ligue des Champions. Les Catalans et les Français, qui ne peuvent pas s'affronter avant la finale, ont survolé leur sujet lors des quarts de finale aller.
Suite à la large défaite du Real Madrid sur la pelouse d'Arsenal hier soir (3-0), l'I.A d'Opta donne très peu de chances aux Merengue d'inverser la situation au match retour.
Le Real Madrid devra réaliser un exploit monumental au retour contre Arsenal après sa lourde défaite à l'Emirates Stadium (3-0). Dans le même temps, l'Inter Milan a frappé fort à l'Allianz Arena contre le Bayern Munich (2-1).
Disputant son quart de finale aller de Ligue des Champions face à Arsenal ce mardi, le Real Madrid pourrait voir l’une de ses plus grandes faiblesses être exploitées à merveille par les Gunners.