Sadio Mané a foulé le sol de Rabat. Ce, pour assister à la cérémonie des CAF Awards où il est pressenti pour remporter le Ballon d’or africain.
Grand artisan du scare des Lions à la CAN et à la qualification au mondial 2022, sans compter sa grosse seconde partie de saison, Mané devrait égaler le record d’El Hadji Ousseynou Diouf.
L'arrivée de Sadio Mané à Rabat [Taggat]
Avec comme concurrents directs Edouard Mendy et Mohamed Salah, Sadio Mané, nouveau joueur du Bayern Munich, a reçu le soutien de son président, Oliver Kahn. « Sadio mérite absolument d’être nommé Joueur Africain de l’année pour la deuxième fois consécutive après son succès historique en Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal », a d’abord constaté le Président exécutif du Bayern Munich dans des propos rapportés sur le site du club.
L'arrivée de Sadio Mané à Rabat [Taggat]
« Il est l’une des plus grandes stars du monde depuis plusieurs années et est un excellent ambassadeur de son pays et de notre sport, pas seulement à cause de ses performances. Nous tous au FC Bayern, nous croisons les doigts pour Sadio pour le prix », ajoute l’homme aux 632 matchs sous le maillot bavarois.