Pulse logo
Pulse Region

Mbappé cité dans une histoire de viol présumé en Suède

Il n'a pas joué en équipe nationale. Il s'est rendu en Suède. Il est sorti en boite de nuit. Et, ce n'est pas tout...
Could Kylian Mbappe really be about to play his final game for Paris Saint-Germain on Friday?
Could Kylian Mbappe really be about to play his final game for Paris Saint-Germain on Friday?

En effet, "renonçant aux rencontres de l’équipe de France pour se ressourcer après plusieurs pépins physiques, le Bondynois a fait parler en allant en Suède pendant plusieurs jours. Séjour durant lequel il a fréquenté à deux reprises une boite de nuit".

Mais, hier lundi, "plusieurs sources suédoises expliquaient qu'un viol présumé avait été commis dans l'hôtel où séjournait Kylian Mbappé. Alors qu’il n’était même pas accusé, le joueur formé à l’AS Monaco et ses équipes de communication avaient quand même démenti l'information. Pour autant, les dernières informations de la presse suédoise expliquent que le nom de Kylian Mbappé serait cité dans cette affaire de viol présumée". Telle est la chose rappotée par footmercato.

Ce dernier de détailler : "le très sérieux média scandinave Expressen, le capitaine des Bleus serait en effet visé par une plainte pour viol et agression sexuelle. Les faits se seraient passés dans un hôtel du centre-ville de la capitale suédoise dans la nuit du jeudi au vendredi. La victime présumée s’est d’abord rendue dans un hôpital de la capitale pour faire constater des lésions physiques suite à cette agression. Ensuite, elle a été entendue par des enquêteurs de la police suédoise le lendemain pour donner les détails de cette affaire sordide. Elle aurait désigné Kylian Mbappé comme son agresseur. Dès lors, une enquête a été ouverte ce lundi par les autorités scandinaves qui se sont rendues à l’hôtel pour recueillir des éléments matériels et des témoignages".

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.