Pulse logo
Pulse Region

Sénégal-Cameroun : Après Song, Aliou Cissé convoque 26 joueurs

Aliou Cissé vient de publier une liste de 26 joueurs, avec Mamadou Sané et Noah Fadiga
Aliou Cissé compte donner du temps de jeu à son banc mais mise sur une meilleure équipe pour gagner
Aliou Cissé compte donner du temps de jeu à son banc mais mise sur une meilleure équipe pour gagner

Le sélectionneur de l’Equipe Nationale du Sénégal, Aliou Cissé, a dévoilé ce vendredi la liste des joueurs convoqués pour le match amical des Lions face au Cameroun, le 16 octobre prochain, à Lens en France.

La liste des 26 Lions retenus pour le Cameroun

Gardiens : Edouard Mendy, Seny Dieng, Mory Diaw

Défenseurs : Abdoulaye Niakhaté Ndiaye, Mamadou Sané, Noah Fadiga, Abdoulaye Seck, Kalidou Koulibaly, Moussa Niakhate, Ismail Jakobs, Fodé Ballo-Touré, Abdou Diallo

Milieux de terrain : Pape Matar Sarr, Pathé Ciss, Nampalys Mendy, Idrissa Gana Gueye, Cheikhou Kouyaté, Lamine Camara, Dion Lopy

Attaquants : Krépin Diatta, Iliman Ndiaye, Sadio Mané, Habib Diallo, Ismaïla Sarr, Nicolas Jackson, Boulaye Dia.

Rigobert Song, sélectionneur des Lions Indomptables, a également annoncé la liste des 24 joueurs convoqués pour les deux matchs amicaux contre les Lions du Sénégal et contre la Russie.

Les joueurs camerounais disputeront deux matchs amicaux lors de la prochaine édition de la FIFA, d’abord contre la Russie puis contre le Sénégal, champion d’Afrique en titre. Le sélectionneur camerounais Rigobert Song a annoncé ce mercredi la liste des joueurs retenus en ouverture des deux matchs amicaux prévus contre les Russes à Moscou le 12 octobre et celui contre les coéquipiers de Sadio Mané à Lens le 16 octobre.

L’arrivée de Franck Magri, le nouvel attaquant né à Agen, en France. Il devrait respecter sa première convocation en équipe nationale.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.