Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Trois autres Lions testés positifs

<strong>Pape Matar Sarr, Nampalys Mendy et Mame Baba Thiam ainsi que six membres de la délégation ont contracté le coronavirus.</strong>
Macky Sall a remis le drapeau national aux Lions de la Téranga
Macky Sall a remis le drapeau national aux Lions de la Téranga

.

Les Lions du Sénégal ont quitté Dakar, hier mercredi, à 10h, pour le Cameroun, pour participer à la Coupe d'Afrique des Nations. Seuls 19 Lions ont débarqué à l’aéroport de Bafoussam en terres camerounaises. Ismaila Sarr est arrivé en boitillant. Mais Pape Matar Sarr, Nampalys Mendy et Mame Baba Thiam ainsi que six membres de la délégation n’ont pas fait le déplacement parce qu’ils ont testés positifs.

Ces derniers devraient rejoindre le groupe à Bafoussam, dans les prochaines heures après guérison. Manquent aussi à l’appel : Alfred Gomis, Saliou Ciss, Loum Ndiaye, Moustapha Name, Boulaye Dia, Bamba Dieng, Boulaye Dia pour cause d’intoxication alimentaire.

PUBLICITÉ

Complètement rétabli du Covid, le milieu de terrain de Crystal Palace, Cheikhou Kouyaté, a voyagé actuellement avec l'équipe, qui a décollé de l’aéroport international Blaise Diagne de Diass.. Pour rappel, la 33e édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football démarre ce 9 janvier 2022, au Cameroun. Le Sénégal loge dans le groupe B avec le Zimbabwe, la Guinée et le Malawi. Son premier match, ce sera face aux Zimbabwéens le 10 janvier à 13h heure locale.

Recommandé Pour Vous
SportsFootball
2025-10-10T10:03:08+00:00
Habib Beye est chaque jour un peu plus isolé au sein du Stade Rennais. Lâché par une partie de son vestiaire, les dirigeants du club Breton seraient de plus en plus enclins à changer radicalement de cap et de limoger l’ancien joueur de l’OM. Une piste sérieuse de l’autre côté de l’Atlantique notamment en MLS où évolue Lionnel Messi serait étudiée.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.