Pulse logo
Pulse Region

Balla Gaye 2 vs Gris Bordeaux : le portable du patron du Cng volé

<strong>Le téléphone portable de Bira Sène, le président du Cng de lutte, a été emporté lors du combat Balla Gaye 2 vs Gris Bordeaux.</strong>
cng
cng

C'était la foire aux pickpockets lors du combat Balla Gaye 2 contre Gris Bordeaux à l’arène nationale hier dimanche 7 aout 2022. De nombreux cas de vols ont été signalés au cours après le combat..

Parmi les victimes, le boss du Comité national de gestion de la lutte sénégalaise qui s'est fait voler son téléphone portable.'

Alors que Bira Sène s’apprêtait à quitter le stade avec les autres officiels, dans un méli-mélo général, son téléphone portable a été emporté par un pickpocket. Inutile de vous dire sa surprise quand il s’est aperçu que son téléphone a disparu.

A signaler que le lion de Guédiawaye a dominé Gris Bordeaux le 3e tigre de Fass après plus d’une dizaine de minutes de corps à corps.

Au coup d’envoi de l’arbitre, c’est Gris Bordeaux qui a déclenché les hostilités en assénant des uppercuts fatales à Balla Gaye 2. Ko, debout, le poulain de Gouye Gui a failli se retrouver à terre. Sauf que le Fassois n’a pu eu le réflexe de poursuivre l’action.

Balla Gaye 2 qui a su résister dans cette première action a également asséné une uppercut fatal à Gris Bordeaux. Un coup qui l’a contraint à faire trois appuis.

Au deuxième round d’observation, les deux adversaires a adopté des stratégies plutôt molles en restant défensifs. Tantôt c’est Gris qui envoie des coups en l’air tantôt son vis-à-vis.

Il en sera ainsi jusqu’à ce que Balla Gaye 2 tente une nouvelle prise. Et c’était la bonne car le troisième « Tigre » de Fass qui semblait – visiblement épuisé, a fini par s’allonger à terre.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.