Un parieur australien a misé près de 155.000 euros sur une victoire de l’Argentine ce mardi lors de son entrée en lice dans le Mondial 2022 contre l’Arabie saoudite. Somme évidemment perdue avec le revers surprise des Argentins (2-1).
Au lendemain de l'annonce de son départ du Barça, Lionel Messi a dit oui au PSG. S'il n'y a pas encore d'accord entre le club parisien et le meneur de jeu, son arrivée se précise.
Le jeu Fifa 22 a dévoilé ce vendredi sa cover et c'est Kylian Mbappé qui s'affiche. EA Sports avait déjà choisi l'attaquant du PSG et de l'équipe de France l'an dernier.
République tchèque rejoint le Danemark en quarts de finale de l'Euro, après avoir éliminé les Pays-Bas (2-0) ce dimanche à Budapest. Nouvelle désillusion pour les Néerlandais en grande compétition.
<strong>Dans une courte déclaration accordée au journal brésilien Folha De S. Paulo, le père de Neymar réfute l'accusation d'agression sexuelle lancées par Nike à l'encontre de son fils. Neymar Pai estime qu'il s'agit d'un chantage et d'une campagne de dénigrement.</strong>