Freestyle impressionnant : Sidy Diop détrône Ngaaka blinde et Akhlou Brick

Décidément la star de Guédiawaye dispose plusieurs tours dans son sac. Figurez-vous que Sidy Diop qui est connu pour sa belle voix n'a rien à envier aux rappeurs du Sénégal.

sidy-diop

On le connaissait pour ses talents d'artistes polyvalents, mais jamais on n’aurait cru que Sidy Diop était aussi doué dans le Hip Hop. Invité dans l'émission "Keurgui la maison" de Sidate Thioune, le chanteur a montré ses talents de rappeur.

Sidy Diop a bien relevé le défi face à l'animateur qui lui avait demandé d'improviser un freestyle. Il a assuré grave et montré sur les ondes de la Rfm qu'il savait bien rapper. Avec un beat exceptionnel, il a fait un clin d'œil à toutes les stars de la musique sénégalaise.

En tous cas Ngaaka Blinde et Akhlou Brick ont du souci à se faire!

ADVERTISEMENT

Une nomination au PRIMU

Sortons un peu du hip hop pour parler du Mbalax avec cette nouvelle nomination de Sidy Diop au PRIMU ( Prix musique Urbaine ). Et oui, nos artistes sénégalais sont en train de s'imposer petit à petit dans l'industrie musicale africaine.

Pour cette année encore, Sidy Diop a été nominé à cet évènement majeur dans l'industrie musicale ivoirienne qui vise à célébrer la diversité et l'excellence des artistes urbains. La cérémonie se tiendra le dimanche 29 octobre en Côte d’Ivoire et récompensera pas moins de 29 catégories, couvrant un large éventail de genres et de talents musicaux.

Sidy Diop qui a fini de faire ses preuves dans la musique sénégalaise par sa voix charismatique et son style inimitable, fait partie des stars nominées pour cette 8ème édition des PRIMU. Souhaitons-lui bonne chance!

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT