Dernièrement, on a remarqué un changement physique chez l'ex masseuse de Sweet Beauty. Le constat est que la jeune fille chétive et vulnérable qui s'est présentée aux Sénégalais lors de son premier interview avec LeralTV a laissé la place à une dame aux belles rondeurs plus affirmées et audacieuse.
Adji Sarr est sans doute la femme la plus populaire au Sénégal. Sur la toile, les sorties et le nouveau style vestimentaire de l'accusatrice d'Ousmane Sonko suscitent débat.
Lire Aussi
Côté accoutrement aussi, Adji Sarr a complètement changé de style vestimentaire. A la place des tenues sexy et provocatrices, l'ex-masseuse opte pour des tenues tradi-modernes très styles qui renforce son image auprès de certains sénégalais.
Lors du premier renvoi de son procès le 16 mai, Adji Sarr avait porté une robe blanche accompagnée de jolis motifs de broderie cousus avec ses initiales. Un accoutrement qui était à la fois simple et élégant et lui donnait l'allure d'une dame respectable.
Ce 23 mai, jour d'ouverture de son procès en audience spéciale dans l'affaire « Sweet Beauté », Adji Sarr a opté pour du rouge, couleur qui symbolise le danger, mais qui est aussi utilisée dans les manifestations pour protester s'indigner contre une injustice. Dans cette vidéo qui date du 23 mai 2023, l'accusatrice d'Ousmane Sonko porte une robe en basin de couleur rouge accompagné d'un joli foulard de tête en brodé de même couleur.
Mine joyeuse, Adji Sarr chantonne sur le Tube "Bul ko sank" de Aida Samb.
« Ousmane Sonko adore le rouge... »
Le rouge est devenue une couleur symbolique dans cette affaire Sweet Beauty. Lors de sa première confrontation avec Ousmane Sonko dans le bureau du doyen des juges Omar Maham Diallo, la victime présumée de viol avait arboré la même couleur.
L'ex-employée de Ndèye Khady Ndiaye avait déclarait que Ousmane Sonko, qu'elle accuse de viols répétitifs et menaces de mort, adorait la couleur rouge.
Adji Sarr a foulé le sol du tribunal accompagné d'une forte délégation constituée de ses avocats, de François Hélène Gaye, d'Abdou Nguer ainsi que d'autres membres du collectif pour la défense de Adji Sarr (Codas).
Cette fois-ci encore, la féministe Gabrielle Kane, fervente défenseur d'Adji Sarr, n'a pas été aperçue au Tribunal.