Poursuivi pour viols, l’opposant sénégalais Ousmane Sonko a finalement été condamné pour « corruption de la jeunesse ». Ce délit alimente la polémique.
Le juge vient de rendre la décision de l’arrêt de la Chambre criminelle suite à la condamnation de Ousmane Sonko et de Ndeye Khady Ndiaye dans l'affaire Sweet Beauty.
À l'ère du numérique, les réseaux privés virtuels (VPN) sont devenus un outil indispensable pour protéger la vie privée et la sécurité en ligne. En cryptant la connexion internet et en masquant les adresses IP des utilisateurs, les VPN offrent une protection supplémentaire contre les cybermenaces et certaines restrictions. Toutefois, malgré leurs nombreux avantages, les utilisateurs doivent être conscients de certains pièges afin de tirer le meilleur parti de leur expérience VPN.
Grièvement blessé, le Commandant de Police Pierre Malou, qui avait été annoncé mort par plusieurs médias, est bien en vie et admis en soins intensifs à l'Hôpital Fann de Dakar.
Le procureur a requis, mardi, dix ans de réclusion criminelle pour viols contre l'opposant sénégalais Ousmane Sonko, absent d'un procès "manipulé" selon ce dernier par le pouvoir pour l'empêcher d'être candidat à la présidentielle en 2024.
Devant la barre, la plaignante Adji Sarr s'est exprimée sans détours pour décrire les circonstances du premier viol que le leader politique Ousmane Sonko aurait commis sur sa personne.
Adji Sarr est sans doute la femme la plus populaire au Sénégal. Sur la toile, les sorties et le nouveau style vestimentaire de l'accusatrice d'Ousmane Sonko suscitent débat.