Son divorce annoncé, l'actrice Rita Hora met fin à la polémique

Le Le groupe Facebook "Top Cas" et plusieurs sites internet ont annoncé le divorce de l'actrice Maguette Fall et de l'artiste franco-ivoirien Feneu. Sur son compte Instagram, Rita Hora a mis fin aux rumeurs.

Feuneu et Rita

Après seulement deux mois de mariage, les rumeurs d'un supposé divorce entre l'actrice Rita Hora et Feneu font déjà le tour de la toile. Une information fausse puisque le couple est plus que jamais amoureux.

Sur Instagram, Mme Blazi a posté des images en parfaite harmonie avec son époux. Une manière de faire taire les rumeurs et par la même occasion réitérer son amour à Feneu.

"Internet wakhoul deug wayé yakk na xell", "jusqu'à la mort" lit-on sur la légende des photos publié par Maguette Fall.

ADVERTISEMENT

Marié au mois de juin, le couple Blazi est très adulé sur la toile. Tous des célébrités, leur mariage est suivi de près par leur communauté.

Actrice et top-modèle, Maguette Fall a marqué le monde du cinéma. Elle fait partie des plus belles actrices qui ont joué dans les séries phares de Marodi. Nathalie dans la série "Karma", Faty dans la série "Impact" et Oulimata dans la série "Emprises", Rita Hora a charmé le public avec son jeu d'actrice.

Dans ces trois séries à succès , RitaHora a été marquante dans son rôle. Dans ces productions de Marodi, elle interprète le rôle de la femme charmante et séduisante qui fait perdre la tête aux hommes.

Faut le dire, mère nature a été généreuse avec Maguette Fall. En plus de son joli visage de fée, Rita possède une silhouette de rêve et sait mettre en valeur ses atouts.

En dehors du cinéma, Rita est également un top modèle. Elle pose pour plusieurs marques de vêtements et de produits cosmétiques.

Son mari Dadoué Blazi alias Feuneu est également très suivi sur les réseaux sociaux. Il fut le producteur et manager de la célèbre chanteuse Wejdene.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT