"Ils sont plus que jamais ensemble". C'est avec cette accroche que la chaîne de télévision argentine Telefe fait la publicité de son prochain épisode de Masterchef. Car dans la soirée du 10 avril, les téléspectateurs pourront y voir le "couple le plus connu du pays": Wanda Nara et Mauro Icardi. Elle en tant que présentatrice habituelle de l'émission, lui en tant qu'invité spécial.
A priori, on pourra y voir Mauro Icardi enfiler un tablier pour dévoiler sa "spécialité de viande". Peut-être s'agira-t-il d'un des plats que ses followers sur Instagram ont déjà vu: du temps où il était au Paris Saint-Germain, l'attaquant argentin partageait régulièrement ses meilleurs asados (grillades) en story.
En s'affichant avec son épouse et ex-agente, Mauro Icardi confirme leur réconciliation. Il se pourrait que celle-ci soit durable, après de nombreux mois de conflit étalé sur la place publique et documenté dans les colonnes de la presse people alimentée par les accusations d'infidelité pesant sur le footballeur de 30 ans, une proximité remarquée entre la mannequin et un jeune rappeur local et des soupçons d'adultère impliquant l'international sénégalais Keita Baldé.
Kéita Baldé aurait trompé son épouse avec la femme d’Icardi
L’influenceuse argentine Wanda Nara aurait eu une relation avec Keita Baldé, alors qu’elle était mariée à Mauro Icardi. De supposés messages envoyés par l’international Sénégalais à Wanda Nara ont été rendus publics par les médias argentins.
Bien informé sur ce qu’il se passe entre les joueurs et leurs épouses, le journaliste Jordi Martin a en effet expliqué ce mercredi 25 janvier 2023, que Wanda Nara et Mauro Icardi seraient les protagonistes d’une nouvelle affaire de tromperie.
Au bord de la rupture l’an dernier, quand Mauro Icardi avait été pris en flagrant délit de flirt avec une jeune femme sur les réseaux sociaux, le couple aurait finalement explosé il y a quelques semaines. Pour se venger de son époux, la belle Argentine était alors apparue dans le sulfureux clip d’un rappeur argentin qu’elle n’avait pas hésité à embrasser langoureusement pour l’occasion.