‘Mme Bonheur’, ‘Plan B’ : Adiouza se dévoile

Adiouza a encore extrait un joyau symphonique de sa besace : « Plan B », une autre "facette de la maitresse victime". Bref, "Plan B" est centré sur les souffrances de la femme, confie-t-elle.

Adiouza

Adiouza après un bon moment de pause revient avec force, très féroce et avec beaucoup « d’agressivités ». En plus de sa voix qui sonne le rêve et l’évasion entre les ondes d’un temps de joie, Adiouza, qui a fini de nous procurer tout le bonheur d’une musique bien travaillée, nous revient avec « Plan B ». Son nouvel album, lequel est un véritable chef d’œuvre que la chanteuse offre à ses fans et aux mélomanes sénégalais.

Fraiche dans la mise, étincelante par le sourire, « Plan B » est une véritable plaidoirie en faveur des femmes. Ce nouvel album est le reflet d’une interrogation inédite pour la chanteuse entre succès, déception et relations amoureuses compliquées auxquelles sont confrontées les femmes. Par ailleurs, la chanteuse tient à préciser que cet album n'a rien à voir avec sa vie. Elle s'est inspirée des faits réels dans le vécu quotidien de certaines femmes qui n'ont pas la possibilité de se faire entendre.

Avec des titres magnifiques qui font voyager ses fans dans le temps, plusieurs thèmes sont abordés dans cet album à savoir l'immigration clandestine, le mariage forcé, la trahison entre autres sujets. Elle parle également de "Mme Bonheur", de son célibat...

Dégustez !

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT