De son vrai nom El Hadji Ndiaye, Elou Mawa n'a rien d'un homme. originaire de la région de Kaolack, ce sénégalais a quitté sa ville natale pour s’installer à Mayotte, une île française de l’archipel des Comores, située au milieu du canal de Mozambique, entre l’Afrique et Madagascar.
L'histoire de ce transgenre fait le buzz sur la toile. Elou Mawa, ce sénégalais travesti a trompé beaucoup d'hommes sur les réseaux sociaux. Sa métamorphose et son relooking féminine enflamme le Net et suscitent beaucoup d'interrogations.
Depuis son séjour à cette île, Elou Mawa a préféré changer de sexe et adopter l’apparence et le mode de vie d’une femme, alors qu’il est né homme.
Elou Mawa, travesti mais croyant
Le choix de El Hadji Ndiaye n'est pas anodin. Interrogé sur sa métamorphose, Elou Mawa explique qu'il avait besoin "de libérer la femme qui était emprisonnée dans le corps d'un homme dans lequel je vivais"
"Je n'ai pas changé, j'ai juste grandi et je suis devenue la personne que je devais être. Je sais qui je suis, ce que je ressens au fond de moi et qui est d'ailleurs inexplicable car personne à part Allah ne pourra comprendre", poursuit l'homme ou la femme qu'est devenue El Hadji Ndiaye.
Malgré le fait que son comportement soit banni dans la religion, Elou Mawa se proclame être un croyant. L'homme qui était perçu comme un fervent musulman jadis a tenu à préciser que sa foi en Dieu est "aujourd'hui beaucoup plus immense".
Depuis la révélation de son véritable identité, Elou Mawa est devenue la cible des internautes sur la toile. Ses photos sont partagés sur le Net et son histoire aguiche les curiosités.