Denver : Le procès du meurtre de la famille Ndiol s’ouvre vendredi

Du nouveau dans l’affaire de l’incendie criminel qui a entraîné la mort de cinq membres d’une famille sénégalaise à Denver, aux Etats-Unis.

Famille Ndiol

...

Les présumés coupables vont comparaître pour la première fois ce vendredi 12 novembre devant le tribunal dans la capitale du Colorado où ils seront jugés. Ils sont poursuivis pour 28 chefs d’accusation de meurtre au premier degré, voie de fait au premier degré, de cambriolage au deuxième degré, d’incendie criminel au premier degré et d’incendie criminel au quatrième degré.

L’incendie criminel qui avait emporté toute une jeune famille sénégalaise établie à Denver avait ému le monde entier. Le jeune Djibril Diol, son épouse, sa sœur, sa fille et sa nièce ont péri dans le feu qui a été mis à leur domicile. Les trois adolescents suspectés d'avoir tué la famille Diol dans un incendie, ont mis le feu à la maison par erreur. En effet, Gavin Seymour et Kevin Bui, âgés de 16 ans, ainsi que le suspect de 15 ans, ont été impliqués dans un trafic de drogue qui a mal tourné. Bernés par un autre gang, lors d’un échange de marchandises, ils ont été chargés de venger leur camp en brûlant la maison de ceux qui les ont dupés. Malheureusement, ils se sont trompés de demeure et ont mis le feu à celle de la famille Ndiol.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT