Pulse logo
Pulse Region

La maîtresse de Vladimir Poutine serait enceinte !

Selon de nombreux médias, la maîtresse de Vladimir Poutine serait enceinte. Une annonce qui aurait mis le Président russe dans une colère noire.
La maîtresse de Vladimir Poutine serait enceinte
La maîtresse de Vladimir Poutine serait enceinte

Vladimir Poutine va-t-il être une nouvelle fois papa ? C'est en tout cas la folle rumeur relayée par de nombreux médias, dont The Sun qui a même révélé que le Président russe n'aurait pas été heureux d'apprendre cet événement. "Renfermé" sur lui-même, il aurait même fait éclater sa colère alors qu'il se préparait au défilé du Jour de la Victoire sur la Place Rouge, ce lundi 9 mai. La chaîne d'information russe General SVR Telegram a même précisé : "Poutine a découvert que sa maîtresse était encore enceinte - et à première vue, ce n'était pas prévu." Il faut dire qu'entre les deux, aucune relation officielle n'a été revendiquée.

Pourtant, de nombreux indices portent à croire que Vladimir Poutine serait bel et bien en couple avec Alina Kabaeva. En effet, la jeune femme aurait été aperçue sur le yacht le Scheherazade qui appartiendrait au Président russe. Gueorgui Alburov, proche d'Alexeï Navalny, opposant de Poutine emprisonné, a fait de nombreuses confidences à Paris Match à ce sujet. Et selon lui, ce yacht appartient bel et bien au président russe. Dans une vidéo, il démontre que les membres de l'équipage appartenant au FSO, le service de protection fédérale de Vladimir Poutine, était bel et bien présent sur le bateau. 

Vladimir Poutine : qui sont ses enfants ?

D'après de nombreuses rumeurs, Alina Kabaeva aurait eu trois enfants avec le dirigeant, deux fils et une fille. Avec son ancienne épouse, Lioudmila Alexandrovna Chkrebneva, il aurait eu deux filles : Maria, née en 1985 et Ekaterina, née un an plus tard, qui ne portent d'ailleurs pas son nom. "Je ne discute jamais de questions liées à ma famille. Ils ne sont pas impliqués dans les affaires ou la politique. Cette question est essentielle, elle évite les éventuelles pressions politiques" avait-il indiqué lors d'une conférence de presse. Le mystère reste donc entier.

Prochain Article