Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Mme Aissatou Seydi, l'épouse de "Diop ISEG" recouvre la liberté

<strong>L’ex-épouse de Mamadou Diop dit "Diop Iseg" est libre.</strong>
Aissatou Seydi
Aissatou Seydi

.

Placée sous mandat de dépôt hier mardi 22 mars, Aïssatou Seydi n'a passé qu'une nuit au Camp pénal de Liberté 6. Elle a été cueillie mardi dernier chez elle et déposée directement en prison.

En effet, le magistrat instructeur lui reprochait de ne pas avoir respecté les conditions de son contrôle judiciaire.

PUBLICITÉ

En effet, Aissatou Seydi avait été inculpée sous ce régime pour faux et usage de faux autour de la maison dont la propriété l’opposait à son ancien mari Diop "Iseg". 

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T17:44:06+00:00
Le député Guy Marius Sagna a confirmé, lors de son passage à Walfadjri, l’existence de divergences entre le président Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko. Tout en relativisant ces désaccords, il a révélé avoir, avant la présidentielle, proposé que le futur chef de l’État ne soit qu’un président de transition.

«Je suis libre Je rends grâce à Dieu. J’ai vu vos messages de prières, de soutien. Vous m’avez soutenu dans les épreuves qui font partie de ma vie.

Je vous remercie très sincèrement. J’ai confiance en la justice de mon pays», a-t-elle publié sur sa page Facebook. «Grand merci à ma maman qui a 83 ans et qui ne cesse de prier toujours pour moi et de me renouveler son amour Longue vie à elle», ajoute-t-elle.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.